
Lors du Débat d'Orientation Budgétaire (DOB) 2018, l'adjoint aux finances avait évoqué un coût final de l'ordre de 1.450.000 €...
Il s'agit d'un projet que notre groupe à voté avec la majorité municipale en début de mandat.
En consultant les documents de la comptabilité communale, on décompte jusqu'à aujourd'hui :
Côté dépenses:
2016: Grand Livre - total dépenses: 18.626€
2017: Grand Livre - total dépenses: 50.283€
2018: Grand Livre - total dépenses: 516.473 €
Côté subventions:
Au 31 décembre 2018, la Commune avait perçu 35.200 € de subventions.
Au 31 décembre 2018, le coût de ce chantier pour la Commune s'élevait à 550.182 €.
Au 31 décembre 2018, la Commune avait perçu 35.200 € de subventions.
Au 31 décembre 2018, le coût de ce chantier pour la Commune s'élevait à 550.182 €.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire