Les familles franquevillaises qui ont créé leur espace personnel sur le site impots.gouv.fr peuvent aller consulter dès maintenant le montant de leur Taxe d'Habitation pour l'année 2016. Comme annoncé, la part communale a explosé. Pour ce qui me concerne, l'augmentation est de +223 euros par rapport à 2015 !
Après l'augmentation de de la Taxe Foncière de +131 euros il y a un mois, je dois à Philippe LEROY et à son équipe un surcoût de mes taxes locales communales de +354 euros par rapport à 2015 à régler avant la fin de l'année. Il s'agit là -et de très loin- de la plus importante augmentation de la fiscalité locale de toute la Seine-Maritime.
Les 3 derniers exercices budgétaires 2013 - 2014 - 2015 de la commune étaient excédentaires; mais avec ce "CASH" supplémentaire, pour sûr, Philippe LEROY va pouvoir remplacer les baraquements démolis cet été, s'attaquer à la mairie de Notre-Dame de Franqueville, avant de passer à l'église Saint-Pierre, puis à sa chère, très chère, école de musique...
cliquez ci-dessous:
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire