samedi 23 avril 2016

Que sont les promesses devenues…

Que sont devenus les engagements de campagne électorale de Philippe LEROY? Rappelez-vous :

Je n’augmenterai pas les impôts… Au contraire, je les ramènerai au niveau où ils étaient à l’issue de mon dernier mandat en 2008… Il les a effectivement réduit de -50€ en 2014 mais il va les ré-augmenter de +350€ en 2016 !

Je rassemblerai les maires autour d’une piscine pour le plateau Est… C’est pas gagné ! D’autant que si les maires concernés arrivent à se mettre d’accord, il faudra encore que Philippe LEROY explique aux franquevillais que le financement du centre aquatique viendra en plus de l'augmentation des impôts locaux 2016 par une augmentation de la fiscalité, inter-communale cette fois-ci !

Je ne bétonnerai pas la commune… (Ça, c’est pour mémoire avant qu’il ne décide de faire la ZAC du Val aux Daims) et de la proposer sur un plateau à NEXITY…

On attend aussi par curiosité la suite des événements sur d’autres promesses depuis son élection :
NEXITY va rembourser le coût des études que la commune a avancé… Il y en a eu pour 29.320€ réglés par la commune en 2015. On attend toujours…
Mon prédécesseur va devoir rendre des comptes à la Justice… Pour l'instant c'est la commune qui en est pour des frais de procédure...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire