mardi 17 février 2015

Informations de fin de conseil: Philippe LEROY se lache...



Mais quelle mouche a donc piqué Philippe LEROY en fin de conseil municipal, pour aborder  le projet de ZAC du Val aux Daims qui n'était pas inscrit à l'ordre du jour de cette séance?



A l'occasion des informations diverses de fin de ce conseil, notre premier édile n'a pu s'empêcher de revenir sur son sujet de prédilection en s'adressant au public, pourtant clairsemé ce soir là...  Il annonça alors qu'il venait de recevoir un encouragement de poids dans sa mission de bâtisseur

Sur le ton de la confidence,il entretint le suspense… Un soutien lui était venu… Il ne l'attendait pas… Un maire a écrit « il faut aider d'abord les maires bâtisseurs et encourager les nouvelles dynamiques d'aménagement » L'assemblée était suspendue à ses lèvres. Lorsqu'il obtint le silence total il reprit la parole :

« Ce maire, c'est M. Jean-Pierre GARCIA, maire de Saint-Léger du Bourg-Denis»

Philippe Leroy n'a pas précisé ni où, ni quand Mr GARCIA s'était ainsi exprimé.

le lendemain, 13 février 2015, fête de la Saint-Valentin, je recevais de Jean-Pierre GARCIA la copie du mail qu'il adressait à Philippe LEROY et au journaliste du Bulletin de Darnétal qui était présent au conseil.

Dans notre prochain billet, nous publions le courriel de Jean-Pierre GARCIA en réaction à la déclaration de Philippe LEROY.

La Saint-Valentin, c'est aussi la date du célèbre règlement de comptes dans la guerre des gangs de Chicago au temps de la prohibition!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire