mardi 17 février 2015

La réaction du Maire de Saint-Léger du Bourg Denis...

Ci-dessous le courriel adressé le vendredi 13 février 2015 par Jean-Pierre GARCIA, Maire de SAINT-LEGER DU BOURG-DENIS à Philippe LEROY, Maire de FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE: 

De : "jeanpierremichele garcia " <jpvgarcia@sfr.fr>
A : philippe.leroy76@gmail.com
Copie à : jm.donnaes@publihebdos.fr
Sujet : ZAC Val aux Daims


Bonsoir 
              Je suis informé des propos que tu aurais tenus  hier en Conseil Municipal 
et qui pour le moins me laisse perplexe .
                                                                           Tu aurais fait la déclaration suivante 

J'ai un soutien qui m'est venu . Je ne l'attendais pas forcément . Un maire a écrit "il faut aider d'abord les maires bâtisseurs et encourager les nouvelles dynamiques d'aménagement" C'est Monsieur Jean Pierre Garcia ,Maire de Saint Leger du Bourg Denis" 

  JE M'INSCRIT EN FAUX sur cette déclaration que tu présentes comme un soutien de ma part à ton projet 
 Il s'agit d'une déclaration MENSONGERE que je dénonce Formellement 

 je ne t'ai à aucun moment tenu un tel propos 

 Tu as demandé à me rencontrer avec Benoit Anquetin Maire de Saint Aubin pour nous rassurer sur ton projet 

  AUTANT DIRE QUE SI TU AS TENU LES PROPOS CI DESSUS il est exclu que je puisse te rencontrer sur ce projet 

 De tels propos sont indignes de la fonction que tu occupes 
 je reste en attente d'une explication de ta part 

 JE RESTE PLUS QUE JAMAIS UN FERVENT OPPOSANT A TON PROJET DE ZAC TOTALEMENT IRRESPONSABLE  EN L'ETAT

  je ne manquerai pas d'informer mon conseil municipal et les comités de quartier de Saint Leger du Bourg Denis 
ainsi que les opposants de Franqueville Saint Pierre 
 j'en informe également la métropole 




 l Je t'invite à communiquer ce message à ton conseil municipal



Jean-Pierre Garcia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire