samedi 28 avril 2018

Prestation ALAYA : Conseil municipal du 22 mars 2018

Lors du Conseil Municipal du 22 mars 2018 qui avait à voter le Compte administratif 2017, je suis intervenu sur les dépenses de l'évènement NEPAL. J'ai voté contre l'approbation des comptes.

Ci-dessous le compte-rendu de mon intervention (PV approuvé lors du CM du 12 avril 2018)

S'agissant du "geste humanitaire " effectué par la Commune en direction de la population népalaise sinistrée par le tremblement de terre du 25 avril 2015 qu'évoque le Maire, chacun appréciera la "perte en ligne" après l'indemnisation de la conférencière Martine BREUILLAUD, le remboursement de la moitié de 2 billets d'avion (dont on ne connait toujours ni les trajets, ni les dates)... 

A chacun de se faire son opinion: En fin de circuit (et de compte), quelle contribution franquevillaise sera effectivement consacrée au projet de construction d'un centre communautaire...

Pour ma part, m'interrogeant sur la régularité de l'ordonnancement du versement de 1.800€ au bénéfice de Madame Martine BREUILLAUD, j'ai sollicité le 27 mars 2018 l'avis de la Chambre Régionale des Comptes de Normandie.
(à suivre)  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire